EYES WIDE SHOT est un groupe formé en 2012, issue du « Collectif musical de la
ville de Jarny (Lorraine)» qui n’a cessé de grandir au fil des années. L’idée du nom Eyes Wide Shot provient de la passion sans limite pour le cinéma (plus particulièrement Stanley Kubrick) de notre ex-batteur et ami Clément.

 

 

EWS Branché-rock

Vocals : Curatola Florent

Guitar : Menus Nicolas
Guitar : Guernane Kevin
Drums : Marra Anthony

 

 

 

Style musical et Influences :

Nous nous qualifions comme un groupe de Metal/Rock alternatif. Le style du groupe est un ingénieux mélange de rock dynamique et mélodique mêlé à quelques touches électro, le tout porté par des voix claires et harmonieuses. Nos influences sont plutôt diversifiées, mais la vague californienne reste prédominante (Falling In Reverse, A Day To Remember, etc…) parce que leurs refrains sont vraiment dingues !!!

 

Pourquoi chanter en anglais ? 

Je chante exclusivement en anglais simplement parce que la sonorité me plait beaucoup et mes influences musicales sont plus anglo-saxonnes que française.

 

Côté enregistrements, ça donne quoi ?

En 2013 un premier EP 6 titres sort sous le nom de « #Overcome17912 » et c’est avec ce support qu’Eyes Wide Shot va se faire une place sur la scène locale et faire parler de lui au delà des frontières.
En début d’année 2015, le groupe est allé enregistrer un album (nous avons composé 1 album qui sortira en septembre et nous planchons déjà sur le second) à Los Angeles avec le producteur franco-américain Charles Kallagan Massabo, qui a notamment produit le nouvel album du groupe FALLING IN REVERS.
Cet album éclectique trouve un équilibre en diversifiant les ambiances, passant d’une
chanson mélancolique à un hymne pour l’été.

 

 

Vos  joies / difficultés : 
Je pense qu’il y à rien de plus cool que jouer devant un public en transe, en tout cas pour nous c’est la plus grande satisfaction.
Les difficultés sont souvent d’ordre financiers mais nous préférons ne pas rentrer dans les détails…

 

Où vous retrouver ? 

Youtube

Facebook

ewsprod@gmail.com

 

Votre BA à réaliser :
Simplement être actif et réceptif au show de l’artiste.

Retrouvez l’ensemble des B.A. sur Récap des B.A. ou sur Youtube… Et plus d’infos Rock en « aimant » la page Facebook de Branché-Rock.
Autres questions que vous auriez voulu que je vous pose :
Salut, ça va ? Hahahaha

 

Et c’est sur cette petite note d’humour et la présentation de ce dixième groupe que s’achève la première partie de Branché-rock. 10 groupes pour lesquels j’ai eu des coups de cœur, et j’espère que vous, lecteurs, aurez également apprécié…. Je vous dis à très bientôt pour la seconde partie. En attendant, pensez à réaliser vos B.A. et à nous le faire savoir !!! 

 

 

 

Publicités